Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
avatar

Messages : 1487

MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Sam 6 Aoû - 18:39

Falcko a écrit:
Non , le fondateurs on a apprit qu'il ce fesait des grosse thune sur le dos des joueurs , c'est un admins qui allait leave qu'a balancé sa et il a dit qu'il avait brassé 13.000e avec l'argent des pack.

Oua la nouvelle pertinente, ben tout le monde sait qu'Al se fait de la thune, puisque ya 300 pigeons qui paye
Revenir en haut Aller en bas
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
avatar

Messages : 1487

MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Sam 6 Aoû - 18:39

Falcko a écrit:
Non , le fondateurs on a apprit qu'il ce fesait des grosse thune sur le dos des joueurs , c'est un admins qui allait leave qu'a balancé sa et il a dit qu'il avait brassé 13.000e avec l'argent des pack.

Oua la nouvelle pertinente, ben tout le monde sait qu'Al se fait de la thune, puisque ya 300 pigeons qui paye
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
avatar

Messages : 6557
Age : 20
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Sam 6 Aoû - 18:43

Lefa a écrit:
Falcko a écrit:
Non , le fondateurs on a apprit qu'il ce fesait des grosse thune sur le dos des joueurs , c'est un admins qui allait leave qu'a balancé sa et il a dit qu'il avait brassé 13.000e avec l'argent des pack.

Oua la nouvelle pertinente, ben tout le monde sait qu'Al se fait de la thune, puisque ya 300 pigeons qui paye

Ouais mais personne n'imaginait 13.000e, 40.000 code validé depuis le début du panel.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
avatar

Messages : 11744
Age : 105
Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Sam 6 Aoû - 20:13

J'ai pas compris pourquoi les gens clashé Al ? il état bien content avec leur voiture pixélisé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA


Messages : 11641
Age : 23
Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Sam 6 Aoû - 20:15

Quand tu te fais baisé le seul moyen de se défendre est de traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
avatar

Messages : 6557
Age : 20
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Sam 6 Aoû - 20:16

Idriss a écrit:
J'ai pas compris pourquoi les gens clashé Al ? il état bien content avec leur voiture pixélisé non ?

Parce on savait déja que Al branlé presque rien et quand il on appris qu'il été refait avec les pack et qu'il apportait si peut au serveurs ( MAJ plus que médiocre, certaine faction avait proposé des mapping il n'a pas accepter, il voulé pas accepter nos suggestions appart certaine ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Sam 6 Aoû - 20:21

Bah en même temps tu vois dans bistro pack:

"Vends 50 packs OR 70 pack bronze, et 100 rename" Tu dois te douter que le mec il se fait pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
avatar

Messages : 6557
Age : 20
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Sam 6 Aoû - 20:28

Certe, mais de la a validé 40.000 code en 3 mois franchement c'était super rapide, mais bon aprés voila moi je m'en doutait un peut.

Au final CMLV avec un avenire plus que incertains , leave de Enrique , Tony , Ludo en tant qu'admins et de plus d'une trentainte (voir plus) en méme pas 1 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
avatar

Messages : 11744
Age : 105
Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Sam 6 Aoû - 20:31

Falcko a écrit:
Idriss a écrit:
J'ai pas compris pourquoi les gens clashé Al ? il état bien content avec leur voiture pixélisé non ?

Parce on savait déja que Al branlé presque rien et quand il on appris qu'il été refait avec les pack et qu'il apportait si peut au serveurs ( MAJ plus que médiocre, certaine faction avait proposé des mapping il n'a pas accepter, il voulé pas accepter nos suggestions appart certaine ).
C'est pas nouveau sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA


Messages : 11641
Age : 23
Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Sam 6 Aoû - 20:46

On vous avais prévenus de l'arnaque d'Al, et combien de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Waxinton
Futur prodige
Futur prodige
avatar

Messages : 1306

MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Sam 6 Aoû - 20:58

Je prépare une vidéo la dessus, vous aller crever de rire, ceux qui font le ramadan la maté pas avant la nuit vous aller vous étouffé vous devrez boire mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
avatar

Messages : 6557
Age : 20
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Sam 6 Aoû - 20:59

Ouais mais en méme temps la moitiers des gens c'était avec leurs forfait il envoyé des sms et recevait du cash paypal, c'est pas vraimment ce faire arnaqué c'est profité de l'occasion.

aprés pour ceux qu'utilise les carte bleu sa fait mal au cul pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
avatar

Messages : 4947
Age : 23

MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Sam 6 Aoû - 21:14

T'en fais partie?
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
avatar

Messages : 6557
Age : 20
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Sam 6 Aoû - 21:21

Non méme pas, moi je me fesait du biff en vendant des mobi habbo ( ou j'ai pas envoyé de sms aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 2719

MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Sam 6 Aoû - 21:22

Bah, si j'étais à sa place je ferai la même chose .. Que des pigeons qui payent 10e pour changer leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Gerrard
Novice
Novice
avatar

Messages : 669
Age : 21
Localisation Noisy Zoo 93

MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Dim 7 Aoû - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Dim 7 Aoû - 22:30

Steven gerrard ta pas de nouvelle de ludo ?
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 6210

MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Dim 7 Aoû - 22:31

et 1 jeton c'est + dun 1€
Revenir en haut Aller en bas
Steven Gerrard
Novice
Novice
avatar

Messages : 669
Age : 21
Localisation Noisy Zoo 93

MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Dim 7 Aoû - 23:22

Maroc.Meknes a écrit:
Steven gerrard ta pas de nouvelle de ludo ?

La en ce moment il est sur le TS de crash territory
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
avatar

Messages : 6391

MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Dim 7 Aoû - 23:48

Bon voilà j'ai DM et je suis ban def

Al, a bien fait mdr

_________________

Inactif - Absent longue durée
Développement forum | Interactivité fluide | Messagerie privée
© Jorgio
Revenir en haut Aller en bas
Ezro
Classe national
Classe national
avatar

Messages : 4495

MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ven 12 Aoû - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
avatar

Messages : 9070
Age : 24

MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Ven 12 Aoû - 23:32

Steven Gerrard a écrit:
http://img269.imageshack.us/img269/644/comptesh.png

Envoyer par Ludo
Putain de merde...
J'ai meme envie d'insulté c'est petits boutoneux accroché au PC c'est petit no life de merde qui ont enrichie ce gros connard de facho de Caponi, bref c'est pas mon argent après tout je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
avatar

Messages : 2845
Age : 23
Localisation Rennes - Saint Hélier

MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Sam 13 Aoû - 6:36

mdr la video sur croma ezro
Revenir en haut Aller en bas
Max
Futur prodige
Futur prodige


Messages : 2342
Age : 19
Localisation Belgique 6010 izi

MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Sam 13 Aoû - 13:13

13.000$ lol?
Revenir en haut Aller en bas
Money
Classe mondial
Classe mondial
avatar

Messages : 5277
Localisation google map saloope

MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   Sam 13 Aoû - 13:32

Il c'est fais des simsflouz le batard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludo qui leave cmlv et al caponi qui a gardé toute la tune pour lui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA ludo à l'école Las Peyras
» Ludo Planète à Beauvais
» le numéro de téléphone de ludo???
» DAPHNÉ ♠ People always leave
» Ludo-PGM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: GTA-
Sauter vers: